BIOGRAPHIE

Nous resterons est un éloge à la nature humaine.

Un hommage à ceux qui osent s’exposer à leurs émotions sans artifice mental.

« Les costumes sont des symboles de parades et les mensonges des déguisements de l’âme ».

SANN se costume mais ne déguise pas son âme.

 

Bienvenue chez elle.

À propos de SANN

Roulant sa bosse depuis plus de 15 ans en parcourant les petites salles de la métropole, SANN mène parallèlement une carrière professionnelle dans le domaine scientifique, étant titulaire d’un doctorat en sciences de l’eau et d’un post doctorat en philosophie.

Au fil des années, elle a eu l'occasion de collaborer avec de nombreux musiciens et compositeurs (Pierre-André Gauthier, Éric Gravelline, Simon Jutras, et plus), en plus de travailler dans plusieurs studios d'enregistrements de renom (Target, Piccolo, Studio 8) afin de parfaire son art et explorer divers univers musicaux. Elle a également eu l'occasion de prêter sa plume à d'autres artistes, dont Tricia Foster.

SANN a offert un mini-album de quatre titres en 2013. Une sortie qui lui a permis de laisser une belle première impression, notamment avec l'extrait «Poisson », qui s'est frayé un chemin dans plusieurs stations radiophoniques de la province.La voilà donc qui a finalement lancé un premier album complet, Nous resterons, disponible dès maintenant.